Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]

Aller en bas 
+10
Sadipowa
Alakir
Sapin
Selaha
Infee
limannore
Tiwamisu
Kuzca
Atch'oome
Fulgrim
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fulgrim

Fulgrim


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty25.01.14 20:17

(Je l'accorde, le mot Poinçon n'avait absolument aucun rapport avec quelque élément du titre que ça soit ! )

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Fufu10

Bonjour,bonsoir, permettez moi de vous présenter mon Iop et son marionnettiste au fil d'une modeste candidature sans doute plus agréable à lire qu'à regarder, je l’espère.


In Game...

Mon personnage :



Chers amis, cette histoire remonte à un certain temps déjà ! En effet, étant un joueur régulier bien avant la 2.0, j'ai un peu de vécu sur ce jeu qui nous réunit ici ce soir... Dans le but de partager notre dépendance et... Et de jouer ? Parce que... Parce que je me suis perdu, nan sans déconner, le début de ma phrase là, on dirait pas une réunion des alcooliques anonymes ? Ahah "Chers amis, nous voici réunis ce soir"... Okok, un peu de sérieux !

Alors pour l'année va falloir compter parce que je ne sais plus du tout, on va dire que j'ai commencé en 4éme ou 3éme je crois, je sais plus, enfin bon ça fait un moment quoi ! J'avais fais pas mal de persos différents plus ou moins forts mais toujours bas niveaux en fait.
Faut dire qu'à cette époque je jouais avec celui que vous connaissez maintenant sous le nom de "Custodes", faut pas oublier que ce petit gars avait un Xélor appelé Flashbackx (ou un truc du genre) au début hein ! Il était sans guilde, comme moi. D'ailleurs, je me souviens même plus de son Xel, encore un de ses persos pourris ça t'façon...

"jvé metr dan linteligansse pr kil soi intailigean, ansuite an forsse pck sa pe servir detr for ai oooooooo de lajilitaiiiiii sa va aitr supair si jamé mn pairso ve avoar dé relassion saiksuel xd"

BON OK je me moque de lui mais c'est pas vrai, il me sert un peu de pied d'attache ici (Taro, Tiwa, vous allez y passer aussi, no stress  Yolo ! )
du coup je le taquine, mais ce qui devait surtout ressortir de cette petite joute est le fait qu'on se connaisse IRL et donc qu'il PEUT (ça serait extremement rare) prendre mon compte... Il serait le seul et l'unique élu... d mn keur baby tro swag jtm tchek sa xd bière ... Bon ok  guillotine

BREF, après la 2.0 et Custo qui commença... Bah son Xelor Custodes justement, je me suis motivé à monter de niveau le personnage que j'avais fais à l'époque, c'est à dire... Un Cra... En partant du principe que mon premier perso était un Iop mais en fait je l'ai arrêté pour en faire un autre (Iop) puis ensuite vînt donc ce Cra qui laisse place à un Sram qui laisse lui même place à un Sacri qui disparu dans les limbes pour une raison X, ce qui fît naître un Iop (encore oui) quelques temps plus tard, qui finit par décédé de déshydratation en criant trop souvent "IOP 70 CHERCHE GROUPE POUR XP" à l'entrée du donjon Blop. Environs 1 an plus tard naquît un Zobal, Twynk, premier à atteindre le niveau 100 d'ailleurs, jusqu'au niveau 170 même ! Pour X raison il n'a plus donné de nouvelle après un rencard avec Bouftou (Ils ont du charme faut dire), me retrouvant seul, c'est un Feca qui vu le jour jusqu'au niveau 117 puis un Panda, puis un Sadida, Puis un Enutrof qui perdura plus longtemps étant donné son niveau 188.

(Ca va, vous êtes pas morts ?) Alors mon Enutrof... Je l'ai aimé, je l'ai même adoré, la maj qui les a modifié est sans doute une bonne chose mais ne correspondait néanmoins pas avec mes ambitions pour ce personnage que j'ai donc décidé de stopper suite à ça.
De ses cendres c'est un Iop qui finit par se manifester et c'est donc Fulgrim que je vous présente !

INUTILE DE PRECISER QUE CUSTO AVEC SON SEUL ET UNIQUE PERSO ETAIT DEJA PASSE 200 ENTRE TEMPS ! AHAH ! ...  

Enfin bref ! Finalement j'ai pu atteindre avec ce Iop l'objectif que je m'étais toujours fixé avec cette classe à la base mais que je n'ai jamais eu le courage d'atteindre : Niveau 100. Alors bien entendu, inutile de dire que j'apprécie énoooormément mon personnage, enfin mon tout premier perso était un Iop, je voulais à tout prix en augmenter un mais je n'y arrivais pas du coup j'ai abandonné mais celui-ci est bel et bien d'actualité, surtout avec la refonte qui a amélioré le gameplay de façon jubilatoire, je n'ai aucun soucis d'attache avec ce personnage.
D'ailleurs il est niveau 191 (presque 192 héhé) et je compte bien le monter niveau 200 !


Mes guildes :


Dropzone
: Un allé-retour rapide, 10minutes environs, "bonjour je recrute au zaap" -> Non merci !

Tsubasa
: 1 an environs, départ suite à un conflit interne mais je ne regrette rien, une excellente guilde avec une très bonne ambiance et de bonnes valeurs ! J'y aurais refais un bref passage dernièrement mais il s'est révélé que les ambitions du conseil et les miennes se sont mal comprises. Ce n'est pas grave, elle reprend du punch, elle évoluera très bien sans moi !

Incipiens

: Une belle bande de ploucs ! (Nooon, ne m'entaillez pas avec un poinçon pour cette vanne médiocre  Fight )


Mes motivations :


Et bien tout d'abord chers amis, sachez que je connais quelques personnes de chez vous ! Précisément Taro-Sado (je te hais), Tiwamisu (Tu resteras toujours numéros 2 pour moi  Twisted Evil ), Custodes (Non, en fait c'était une blague) et je ne sais pas si j'ai mal vu mais en consultant votre forum j'ai cru voir Jujuwar qui serait parmis vous ? Bon et bien si c'est le cas, ça fait donc 4 personnes en tout chez vous que je connais et que j'apprécie !

Je dirais aussi que lorsque j'ai lu votre charte j'ai accroché, en effet, ne le prenez pas mal mais je suis du genre sélectif et si je postule chez vous c'est que je suis en totale adéquation avec vos règles et particulièrement quelques unes en ce qui concerne la restriction de langage sur certains sujets tabous.
Après, je vous avoue qu'il m'arrive de sortir spontanément, quand quelqu'un foire un challenge pas exemple : " Mais t'es vraiment une grosse tanche, vas lustrer un chibre pauvre tâche Sad", CECI EST UN REFLEXE, je suis loin d'être homophobe ou d'avoir une quelconque aversion pour quelques origines/ethnie/pratique/sexe/types que ça soit (excepté les noirs, les blancs, les arabes, les juifs, les asiatiques,les mexicains, les filles en générale, les gays, les capitalistes, les communistes, les chômeurs, les SDF, les bourgeois,les riches,les étudiants, les salariés, les roux, les bruns, les blonds et les petits pois... Blague à part, les petits pois c'est vraiment dégueulasse)
et donc je suis très ouvert, je connais un peu tous les types de personnes qui peuple cette planète dans laquelle nous vivons alors il serait particulièrement hypocrite de ma part de cautionner une haine ou quoi pour un type de personne. Nous sommes tous égaux je crois et voilà...VOILA VOILA...

De part ce biais j'ai déjà envie de vous rejoindre et puis également pour jouer aussi tout simplement ! Je suis un mono-compte, jouer avec des gens m'est donc indispensable pour évoluer et si je stagne avec des personnes qui ne gèrent pas grand chose en donjon ou sont peu actifs, je ne peux pas m'amuser ! Du fait de l'ampleur de votre guilde et de part son alliance, il me semble que vous rentrez parfaitement dans les conditions que je recherche pour évoluer. De plus je n'ai entendu que du bien de vous, enfin je veux dire, Incipiens c'est pas Révolution ou Legend's corporation, c'est aussi ça qui me plait !


In Real Life...

Moi :


Alors en ce qui me concerne je me prénomme Victor. (Beau gosse comme prénom ouais, je sais JE SAIS !)
Je vais donc sur mes 20 ans (Bon, c'est dans 5mois en fait, mais ça fait rien), je dois faire environs 1M80, 70kilos donc je n'ai pas de spécificité physique particulière... J'aime beaucoup prendre soin de mon apparence. (Nan, je ne met pas de parfum même pour simplement acheter des clopes, c'est faux... ME REGARDEZ PAS COMME CA) Au niveau de la musique j'écoute un peu de tout malgré un NET penchant pour le "Rock Puriste" avec une vénération qui va à Lynyrd Skynyrd... Comment ne pas aimer ça : ? Impossible ! (Surtout la tête du mec à gauche ahah... Héé... il est beau gosse... *prend un paquet de kleenex et va aux toilettes* I will be back.)
Hmmm j'ajouterais également que j'ai une sainte aversion pour les idiots prétentieux de manière générale et que j’exècre l'injustice. Mon père est un délégué syndical pur et dur alors je suis bercé depuis tout petit par des combats d'égalités et de justice, autant dire dans ce cas que je suis un peu.... "Mais que dis-tu jeune homme ? Tu souhaites empiéter sur la liberté d’autrui afin d'étendre ton emprise dans un univers fictif tel que Dofus ? Tu veux mourir ? " (J’exagère un peu haha, mais bon, voilà quoi ! J'ai tendance à me fighter relativement vite lorsque je vois quelqu'un écraser une autre personne plus faible qu'elle... Mais soyez sans crainte ! Je ne suis pas un chercheur d'embrouilles, je ne porte jamais d'attention aux insultes et autres futilités. )

Loisirs :


J'apprécie énormément sortir, j'essaye d'avoir une vie sociale la plus complète possible toute fois ça ne m'empêche pas de jouer, c'est en effet une passion depuis mon plus jeune âge que le gaming et donc si on part du principe que j'ai fait mon premier Resident Evil à 4 ans, j'ai bel et bien l'impression qu'on peut m'associer à la catégorie des mangeurs de chips + manette  Smile 
A côté de ça j'ai également un énorme attrait pour les composants informatique. Je ne suis pas ignorant aux bases de montage d'un PC de bureau et je crois pouvoir largement conseiller quelqu'un qui voudrait monter un PC pièce par pièce ! Je vais moi même changer de configuration dans peu de temps d'ailleurs ahah, étant donné mon Dual coeur à 2,93ghz, mes 2go de ram et ma 4850 sapphire, JE PENSE que j'ai le DROIT de passer à un petit FX ecto coeur 8350 4GHZ, 8Go de ram avec une R9 280X OC Gigabyte ! (Avis à qui cela parlera ahah  I love you )

Je ne suis pas non plus étranger au cinéma, bien au contraire, sans me caser dans la catégorie cinéphile j'ai quelques connaissances sur le sujet avec une vidéothèque plutôt fournie, pour ceux à qui ça parle, Fight Club, Arizona Dream, Gladiator, attrape moi si tu peux, la vie est belle est mon top 5 !  Wink

J'aiiiii également fais 1 an de muscu (ahah) donc je connais plutôt bien ce qui concerne l'alimentation et autres trucs sur une hygiène de vie irréprochable (chose que je suis loin de respect... Mais osef, on est jeunes, nous ne grossissons pas, PROFITONS !) (Pas comme Tiwa qui fouette  Twisted Evil  BAM ! Tu t'y attendais pas à celle-ci, hein numéros 2 ? Mais je t'avais dis que tu y passerais  pig ... Bientôt Dech...Bientôt...)
Et bieeeen, mon père ayant fait un bref passage à l'armée m'a enseigné lorsque j'étais petit quelques notions de boxe Anglaise puis m'a acheté mon premier sac de frappe à 5 ans. Je suppose alors que je me débrouille pas trop mal là-dedans non plus !

Mon grand père était boucher dans le 16éme arrondissement de Paris à l'époque et faisait également des plats tout prêt et mon oncle est traiteur ! Je suppose donc que j'ai quelques facilités pour la cuisine que je me plais à exploiter de temps en temps lorsque j'ai le temps et l'occasion de le faire (c'est à dire quasiment jamais  king )

Professionnel :

En ce qui concerne le pro, on peut dire que je suis un "Bad boy" ahah... Je m'explique !

Ayant certaines affinités avec le Français depuis tout petit en terme d'éloquence et de rédaction, il s'avère que j'ai écris mon premier recueil de nouvelles à 15 ans ! J'ai donc été tenté de me projeter vers une carrière d'écrivain, toute fois je suis assez expressif au quotidien et j'ai tendance à toujours dénaturer ma personnalité, ce qui me poussa quelques années plus tard à vouloir me lancer dans le milieu de la comédie ! J'ai donc stoppé mes études assez tôt (16 ans) et je me suis jeté là dedans bien naïvement. Le problème quand on veut devenir acteur, c'est le prix des cours de théâtre. C'est très cher et le travaille quand on a pas de diplôme c'est... Comment dire ? .. De la grosse, GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSE meeeeeerde ! J'ai senti alors comme un étau se resserrer autour de moi, qu'allais-je devenir ? Qu'allais-je faire ? Impossible de trouver du boulot et quand j'en trouve c'est un coup à se tirer une balle..
J'ai donc décidé de me ressaisir et je me suis lancé l'idée folle de, pourquoi pas, travailler dans l'immobilier ? C'est vrai, je suis loin d'être stupide, j'ai une bonne vie sociale, je connais donc du monde et j'ai tendance à faire bonne impression et le fait que je prenne soin de mon apparence ne peuvent que m'aider !
J'ai donc effectué un stage dans une agence immobilière, deux semaines. Certaines clientes... Des... Des vieilles.. C'est pas très flatteur sur le coup en fait, parce que finalement elles sont parties dire aux agence concurrentes durant mon stage que "un stagiaire chez **** était charmant et que ça promettait de leur faire une belle ombre lorsqu'il débutera sa carrière".
Du coup les différents rivaux sont venus me voir, ça a quelques peu essayé de m'approcher et finalement l'agence dans laquelle j'ai effectué mon stage m'a proposé une place en stable dés que j'aurais mon permis + ma voiture !

J'ai donc travaillé les périodes de noël qui viennent de passer afin de pouvoir payer mon permis et me voici donc rendu à l'état d'étudiant du code, dans peu de temps, jusqu'à que je me retrouve au point de devoir payer ma voiture, moment où je rechercherais à nouveau un travail !


RP...

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Nature10

Le vent commençait tout juste à se lever, les feuilles frémissaient, l'herbe dansait, des nuées d'oiseaux s'élevaient par delà la forêt comment un concert de battements d'ailes...
Peu d'entre nous contemplerait ce spectacle avec l'attention qui lui est dû.
Ce Iop, Fulgrim, posé à côté de cette rivière savait lui, regarder le dessin de la nature arborer le ciel.

Il ne lui fallait pas plus pour apprécier le souffle de la vie glisser dans ses veines, ses yeux brillaient, perdus dans l'espace d'un univers incompris, sans doute trop peu pris en compte, faut-il le croire.
Ce délicat répit après être sorti indemne du donjon Scarafeuille, rien ne lui paraissait plus précieux en ce moment, pourtant il dû reprendre sa route bien assez tôt. Le temple roublard n'était plus très loin, paraît-il que des Chafers se sont levés et terrifient les habitants de Sufokia, la nuit.

Le soir venu, Fulgrim dû se contraindre à s'arrêter dans une auberge. Cette idée ne l'enchantait guère mais il était trop tard pour continuer. Demain à la première heure il partira et aura l'occasion de discuter avec les habitants de sa destination dans l'après-midi même.

Le temple Roublard était visible d'ici, isolé au milieu de ce lac... Si petit on ne lui avait pas tant répété "Ne te familiarise surtout pas avec l'eau ! Avec un Iop, c'est un TRES mauvais mélange !" , Fulgrim aurait nagé jusqu'à son objectif ! ... Il se contenta de se retourner en direction de l'auberge afin de s'y reposer, la rage au ventre.

Des jets de lumières jaillissaient de la taverne, des rires et des chants, on pouvait aisément distinguer la silhouette d'une Eniripsa servant la bière à des Pandas qui auraient déjà dû arrêter de boire.. Les appartements du dessus devaient surement appartenir aux propriétaire, un vieille Enutrof rabougri à ce qui paraît...
Poussant cette porte grinçante afin de pénétrer en ces lieux de festivités, Fulgrim dû rapidement faire face aux tumultes d'une soirée bien arrosée ! A peine entré, fût-il contraint d'esquiver un gobelet volant en sa direction, refuser les avances de cet Eca aux allures douteuses, un jeu de carte usé entre les doigts. Il y avait énormément de monde réunit dans ce taudis, mais la plus part des clients s'étaient attroupés autour de la jolie Eniripsa du bar.
Fulgrim distingua un morceau de conversation :

"Mais je suis pas une fille bon sang ! Je m'appelle Taro-Sado et bien dans mes bottes ! Lâchez moi la grappe !"

L'attroupement se dissipa assez rapidement après avoir entendu cette funeste nouvelle, ce qui fît sourire notre jeune aventurier l'espace de quelques instants.
Après avoir pris une chambre et s'être retiré dans ses appartement, l'idée des chafers terrorisants les contrées alentours ne puent laisser à Fulgrim le luxe de trouver le sommeil.
Bien plus tard, il décida de descendre, au milieu de ce capharnaüm qui n'avait rien perdu de son intensité entre temps.
Excédé par les bruits, il sorti dehors s'aérer un peu les idées et l'esprit, s'éloignant petit à petit de l'auberge, gagnant peu à peu le lac.
Ce moment de réflexion ne fût que de courte durée, une horde de chafer se ruait droit sur l'âme solitaire, bien décidés à tout ravager sur leur passage. Trop fier et loin à présent pour prévenir les autres, Fulgrim dégaina son épée et se mit à trancher du chafer comme jamais auparavant.
Bien malgré ses efforts, il perdit son endurance et ne pu tenir tête ainsi face à légion... A la limite de l'épuisement, le combat se stoppa et les chafers se divisèrent en deux rangs distincts.
Le Iop ne compris pas trop ce qui se passait, sur le moment tout paraissait flou et c'est avec beaucoup d'insistance qu'il pu discerner l'immense ombre qui s'approchait de lui, un maul à la main.

La fin était venue pour celui-ci, mais pas sans combattre ! Fulgrim se précipita sur son arme et fît connaître justice, destin, destruction ainsi que sa colère au groupe de chafer tentant tant bien que mal de resister aux coups jusqu'au moment où l'énorme masse de pierre s’abattît sur son torax et le fît virevolter contre un arbre.
Le géant s'approcha petit à petit de lui en levant son arme afin d'achever ce qui restait du jeune Iop.
Fulgrim n'avait que les bottes du gredin de visible et sentit le souffle de la créature s’emplir avant d’asséner le coup final.

Un vaste fracas se fît entendre, et rien ne se passa. Ouvrant les yeux en pensant être mort, il n'y avait en face que poussière de l'énorme monstre qui s'apprêtait à écrabouiller le malheureux et toute l'armée de chafer en train de se faire démanteler par les compagnons de la taverne. L'eniripsa du bar s'approcha et posa sa main sur son torse et les douleurs disparurent.

Fulgrim se leva et vît la troupe le fixer, face à lui, le sérieux avait repris le dessus sur la fête.
Un Xélor sorti du rang, le ventre et le menton gras à plusieurs plis et la voix aigu et lui tînt "HE ! J'TE CONNAIS TOI !" la bouche ouverte, béante.

Quelques aventuriers s'approchèrent de lui :

-Quel est ton nom ?
-Fulgrim..
-Et bien Fulgrim tu es passé à deux doigt de te faire réduire en charpille ! Que fais-tu ici ?
-Je suis à la recherche de gloire, de combat et de rêve d'explorer le monde ! Je veux vivre, tout simplement ! Ces chafers étaient ma quête...
-Et bien ce sont de nobles ambitions. Peut-être devrais-tu venir avec nous ? Nous sommes un groupe, on nous appelle les "Incipiens" !
-Faut voir... Faites moi parvenir une candidature et je voterais.      
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty25.01.14 20:58

Ok.
Ok.
Ok.
Ok.
POUR
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzca




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty25.01.14 21:16

Bonsoir,

Je vous prie d'excuser mon "intrusion" sur le forum, mais je tiens simplement à signaler que ce très charmant loustique nous a quitté dans le plus grand secret, sans dire un mot, pas même à ces plus anciens amis de la guilde.

Je suis très vexé, non pas de ce départ, mais du peu de considération que "Fulgrim" nous a accordé. Il semblerait qu'il ai postulé chez vous quelques heures après son dernier vote sur l'une des candidatures de notre forum : super.

Bref, c'est une belle candidature, mais est-ce vraiment une "belle personne", j'avoue que je ne sais plus !

Bonne soirée à vous, et coucou à Dech, Cust et à Tiwa au passage (ce message ne concerne que le ressenti que j'ai vis à vis de Twynk vous l'aurez compris, nullement sa motivation à vous rejoindre).

Edit : J'ai oublié de me présenter, je bras droit chez Tsubasa et suis/ait été ? très proche de Fulgrim. Veuillez m'excusez pour le dérangement.

Edit 2 : Et je sais bien qu'il pourra se trouver toutes les excuses du monde, c'est un très beau parleur, son comportement restera totalement irrespectueux et à la limite de l'incompréhension. Pas un mot, pas une explication, pas un message d'au revoir. Enfin bref, je vous laisse, bonne soirée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty25.01.14 21:24

Bien entendu, si les membres de Incipiens souhaitent plus d'informations sur ce sujet avant de voter, il est évident que j'y répondrais toute fois ça sera par Mp afin d'éviter que la candidature devienne un débat !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kuzca




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty25.01.14 21:29

Fulgrim a écrit:
Bien entendu, si les membres de Incipiens souhaitent plus d'informations sur ce sujet avant de voter, il est évident que j'y répondrais toute fois ça sera par Mp afin d'éviter que la candidature devienne un débat !  Wink 

Il me semble qu'au lieu de penser à tes "ambitions" avant tout, tu devrais peut-être, dans un soucis de "bien faire", nous expliquer à nous avant de l'expliquer à Incipiens, qui ne sont que les seconds concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty25.01.14 22:03

Maaêt, on est les premiers concernés vu qu'il veut rejoindre nos rangs Smile
La situation actuelle est sa candidature chez nous, pas chez vous, les problèmes internes de votre guilde ne devraient avoir aucun lieu sur le forum d'Incipiens. Merci.

EDIT: Twynk je t'aime beaucoup mais le fait que tu n'as pas pris on temps (Oui 2h après avoir quitté ta guilde je trouve pas ça long) m'effraye beaucoup, ce qui montre un côté instable. Pourtant tu es une personne adorable et qui vaut la peine d'être connue!

Je vote donc Neutre et je laisse les membres te juger sur ta candidature, qui est d'ailleurs très complète.

Maâet : Pour éviter toute confusion dans mon message ci-dessus que je laisse intact, j'ai dû mal m'exprimer. Quand je dis actuellement c'est que sa candidature est en cours ici, il a déjà été accepté chez vous, et il est parti, fin de l'histoire. Je ne veux juste pas que votre discussion s'étende sur ce forum, c'est dans ce but que j'ai réagi vite et avant de finir de lire la candidature je t'ai répondu à toi. Merci de ta compréhension.


Dernière édition par Tiwamisu le 25.01.14 22:22, édité 1 fois (Raison : Fini de lire la candid!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuzca




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty25.01.14 22:10

Oula, doucement Tiwa, c'était justement pour vous prévenir ! Et les premiers concernés c'est nous, on a pas de problèmes internes et je nais sais pas pourquoi tu réponds ça, nous souhaitions juste que vous preniez connaissance du contexte autour de cette candidature, chose qui me semble respectueuse et normale. Après vous en faîtes ce que vous voulez, c'est pas la peine de nous dire ce qu'on sait déjà, on ne se serait pas permis de parler de "nos problèmes" sur votre forum et ce qui m’étonne c'est que tu le sais. Au lieu de m'engueuler parce que j'ai simplement voulu vous avertir, tu aurais pu peut-être me saluer.

C'était mon dernier message, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 0:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Fulgrim,

Spoiler:

Mon avis risque d'être quelque peu anarchique étant donné le nombre incalculable d'informations qui bourdonne dans mon cerveau. C'est à l'image de cette candidature qui, très complète, laisse un petit gout de décousu organisé. C'est assez déconcertant et donc compliqué de se faire une opinion.

Sans inclure l'intervention de Kuzca, l'impression que me laissait ta candidature était assez similaire. J'ignore si c'était vraiment justifié, mais ça me donnait la sensation d'une légère instabilité. En fait, je crois que c'est parce que tu te livres sur un plateau, que tu ne laisses pas vraiment la place au mystère parce que tout est développé, tout est formé, précis, mais qu'à la fois on garde l'impression étouffée que ce n'est pas toujours très honnête ou trop... dans l'excès. Côté comédien oblige peut-être. Un petit je-ne-sais-trop-quoi qui me dérange.

Oh je pense que tu n'aurais aucun mal à te faire ta place parmi nous, au contraire. Tu as l'air d'avoir des prédispositions à t'intégrer et te vendre, en quelque sorte. Mais les membres d'Incipiens ont tous ou presque une sensibilité particulière qui fait ce que nous sommes et ce pourquoi j'apprécie de mener ce groupe, que je ne trouve pas dans ta candidature.

Je demande un peu à voir, ça pique ma curiosité. Voir si je suis dans le faux ou non dans mon esquisse d'analyse. D'où l'importance cruciale de la période d'essai qui, pour le coup, serait capitale.

Je ne peux néanmoins pas laisser de côté l'intervention de ce cher Kuzca - à qui je souhaite également la bienvenue -, et c'est pourquoi je voudrais que tu nous expliques un peu plus pourquoi tu postules si tôt, pourquoi tu n'as pas prévenu et expliqué ton départ...

Je laisse mon POUR en suspens en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 0:40

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Je vais aborder plusieurs points :

- Il y'a tout ce qu'il faut , les informations demandée et même +. (Même si je te l'accorde tu aurais pu te passer de certaines choses du style : je mesure cette taille et je pèse ce poids ) M'enfin soit c'est un détail. Je rajouterais que ta candidature est très complète bien écrite avec un RP très agréable.

- Tu as fais parti de Tsubasa , et tu es parti sans donner d’explications de ce que j'ai cru comprendre. Nous avons déjà eu un/des cas comme ça et je ne souhaite pas que cela se reproduise. Incipiens n'est pas une vulgaire chaussette que l'ont jette quand on en as plus besoin.

- Ensuite il y'a certaines choses qui me déplaisent je donne un exemple : " Je suis un mono-compte, jouer avec des gens m'est donc indispensable pour évoluer et si je stagne avec des personnes qui ne gèrent pas grand chose en donjon ou sont peu actifs, je ne peux pas m'amuser ! Du fait de l'ampleur de votre guilde et de part son alliance, il me semble que vous rentrez parfaitement dans les conditions que je recherche pour évoluer " Pardonne moi si je me trompe mais si je comprend bien les personnes qui ne " gèrent pas grand chose " ne te sont pas utiles ? Donc tu veux changer de fréquentation pour évoluer ? Nous avons beaucoup de mono-compte que ce soit en guilde ou en alliance et tout le monde n'est pas opti de la mort qui tue tout tu sais. Encore une fois c'est ma vision des chose pardonne moi si je me trompe.


Comme tu l'as cité oui Jujuwar fais parti de notre guilde plus ou moins en tout cas. Il ce trouve que ce chère xelor victime est mon mari et possède l'accès à mon compte + les personnages que nous partageons que j'ai souhaitée de mettre chez Incipiens.


Pour conclure : je me suis renseignée un petit peu sur toi , on me dit que tu es une personne très sociable mais le fait est que je ne voudrais pas que ce que tu as fais chez Tsubasa se reproduise chez nous.


J'ai mûrement réfléchie à mon vote , et ta candidature me fais un peu peur. C'est un contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 0:50

Bonsoir ! Tout d'abord au niveau du "spoiler" c'est pour signaler un oubli ?  pig 
Parce que je l'ai placé dans le titre et plus loin dans la candidature le mot, peut-être parce que j'ai écris Poinçon et non Poiçon car en recherchant la définition l'orthographe a été signalé comme incorrect !

Hmmm pour répondre à ta question, je n'ai rien d'une personne instable.
La vérité c'est que je suis même fidèle et engagé ! Sache que Tsubasa est une guilde qui a souffert durant longtemps de son image, à sa séparation avec Peikko ca ne s'est pas arrangé. Je suis arrivé dans cette guilde en pleine periode de crise, pourtant je suis resté 1 an et j'ai toujours défendu ses valeurs et ses principes à qui veut l'entendre.
Personne ne pourra le nier.

Et bien pour répondre au fait que tu ais l'impression que je me livre sur un plateau, j'ai eu la même sensation en écrivant la candidature. Par moment je me disais que c'était un peu too much mais bon... J'ai une vie très remplie, quand bien même je parle beaucoup sur cette candidature, il n'y a rien de vraiment personnel en fait. Je vous ais dit ce que je pourrais dire à n'importe qui en soirée, le reste ça ne vous regarde pas pour le moment je crois ? Bien entendu si je viens à faire parti de votre groupe il y aura forcément des affinités avec certaines personnes auxquels cas je me dévoilerais plus et tu pourrais être surprise !

Quand au petit "je-ne-sais-trop-quoi" qui te dérange, je pense avoir cerner le problème ! Ahah il s'agit de mon côté commerciale. A force de vendre aux autres et de me vendre avec des entretiens pro, ça a surement légèrement déteint sur ma personnalité !

Quand à se faire une place parmi vous, n'en sois pas si sûr ! Je suis sociable, certes, je me vend, c'est indégniable. Dire que je m'entends avec tout le monde c'est mentir. Je reste un être humain et je ne gage pas la perfection sur ma personne, de manière générale mon entourage se compose de personnes très... Froides avec les inconnus.

Expliquer ma candidature et mon départ, d'accord, mais IG et en MP. Ca paraît chiant, je suis d'accord, mais il est préférable de faire ainsi. Si tu souhaites vraiment, je peux l'écrire ici, mais laisse moi t'expliquer à toi au moins en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 0:56

Infee a écrit:

- Ensuite il y'a certaines choses qui me déplaisent je donne un exemple : " Je suis un mono-compte, jouer avec des gens m'est donc indispensable pour évoluer et si je stagne avec des personnes qui ne gèrent pas grand chose en donjon ou sont peu actifs, je ne peux pas m'amuser ! Du fait de l'ampleur de votre guilde et de part son alliance, il me semble que vous rentrez parfaitement dans les conditions que je recherche pour évoluer " Pardonne moi si je me trompe mais si je comprend bien les personnes qui ne  " gèrent pas grand chose " ne te sont pas utiles ? Donc tu veux changer de fréquentation pour évoluer ?  Nous avons beaucoup de mono-compte que ce soit en guilde ou en alliance et tout le monde n'est pas opti de la mort qui tue tout tu sais. Encore une fois c'est ma vision des chose pardonne moi si je me trompe.
.

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne cherche pas un "groupe de la mort qui tue" avec que des optis et des gens comme ça, non non.
Je dis simplement qu'il est important d'avoir un groupe pour évoluer, un groupe actif, enfin, je ne suis moi même pas opti et loin d'être riche ! Il serait extremement prétentieux et insultant de ma part que de demander ça en pré-requis ! Enfin, si je cherchais la puissance et juste la puissance, excusez moi mais j'aurais été voir une autre guilde comme Pimpass ou Revo ou les Nains... Le fait est que j'ai eu de bons échos de vous et ce que je voulais dire par là c'est que hormis l'âme agréable qui semble prospérer en guilde, vous savez aussi être actifs ! ...  guillotine 

(Et pour la taille et le poids, c'était un peu poussé à l'extrême... En fait c'était pas très marrant mais ça avait pour but de faire sourire  Elu boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 1:24

Re-bonsoir , ce n'est malheureusement pas ce que je voulais dire dans le sens ou tu cherches des personnes optis pour avancer. Mais pour moi dans ma tête j'ai compris que les personnes qui ne te servaient pas , tu les remplaces par d'autres et c'est un état d’esprit que je n'apprécie guère. Et comme dit chez Incipiens nous sommes une petite familles , nous avons nos habitudes , nos repères. Et nous ne sommes pas une chemise que tu pourrais remplacer parce que tu aurais une petite tâche dessus. Personne ne me dit que tu n'aurais pas ta place parmi nous , si ça se trouve tu collerais parfaitement à l’esprit de la guilde mais rien ne me dit non plus que tu ne nous jetterais pas et ça sans aucun scrupule.. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te faire comprendre , parce que c'est tout simplement difficile à expliquer. Mais l’essentiel est là. Je pense rester sur ma position qui est le contre et laisser mes camarades se charger du reste.

Je veille quand même sur ta candidature. Cordialement Infee.
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 1:27

Bonjour, bonsoir !

Eh bien je suis bien contente de voir une si belle candidature. Bien que certains passages laissent à désirer dans le sens où c'est trop étoffé, too much, so much, et que finalement, sans avoir eu l'occasion de te parler, je connais une grande partie de ta personnalité, de ton IRL, ton présent, tes envies, tes projets  Non mais là... . Ce que j'aurais pû apprendre en parlant avec toi plus sérieusement, quoi. C'est, peut-être comme tu le dis, ton côté commerciale qui te pousse à en faire des tonnes, et certainement ton côté comédien qui en rajoute une couche.
M'enfin.

Comme dit précédemment, ton instabilité est palpable, bien que tu le nies. Tu as testé toutes les classes de jeu, et l'intervention de Kuzca y est pour beaucoup également. Comme l'a dit Infee, Incipiens n'est pas ton slip du jour, que tu devras changer demain. Tu vas devoir garder ton slip un bon moment.  Evil or Very Mad (Je sais, la comparaison laisse à désirer, mais je suis crevée, et c'est la seule chose qui me vient en tête, haha.). Et puis moi, j'aime Incipiens, alors attention au cucul.  fouet 

Ton RP était très bien écrit, ce qui ne m'a pas été une grande surprise pour moi. C'était agréable à lire Wink 

Puis, honnêtement, je n'aime pas vraiment le fait que tu avoues ouvertement qu'en gros, tu te sers des autres: Tu veux évoluer, et on a l'impression que tu as quitté Tsubasa uniquement pour cette raison. En fait, bien que ta candidature soit complète et longue, que tu te sois bien vendu, que tu ais une écriture très agréable, il me reste un goût amer dont je n'arrive pas à me défaire.  scratch 
Je pense que limannore et Infee, ont déjà bien parlé, et je dois dire que je partage leur avis.

Neutre, à tendance contre, parce que "only a fool never changes his mind".
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 1:38

Ca fait 3mois que j'ai pas lavé mes draps et je paraît instable ? Pwark...
Et je ne change jamais de slip.  Wink 

Mon dieuuuu, je vous le jure que je suis fidèle ahah, je n'ai aucune idée de comment le prouver mais je le suis ! Je n'ai aucun mensonge sous le coude là pour vous parler comme à une fille en soirée de qui on voudrait s'attirer les faveurs ! Ahah, regardez toute les bêtises que je sors... je sais plus quoi dire.
Si ce n'est que si je m'étais vraiment ouvert dans cette candidature et que vous connaissiez mon vécu avec les gens, vous ne douteriez pas une seule seconde de ma fidélité avec les autres.

Bref, faîtes comme bon vous semble, mais c'est très frustrant quand on vous reproche un défaut et une attitude aussi dure que vous n'avez pas.
Je suppose que je ne vous changerais pas ! Merci pour vos votes en tous cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 2:09

Ne pouvant et ne souhaitant par me forcer à faire un choix, je reste sur un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 2:13

Je tiens à poster ce message pour dire que ça fait 30min que je rédige une réponse, et il vient de se delete, j'éditerai celui là quand j'aurai fini de rager xD


EDIT:

Salut, alors hum, un peu compliqué de débriefer cette candid'
En effet je vais commencer par ce point :

Fulgrim a écrit:
Okok, un peu de sérieux !

Si tu t'y étais tenu, ça n'aurait pas été plus mal, car tu pars assez souvent dans tous les sens, c'est bien, ça fait du texte, mais parfois à la fin d'un paragraphe on se demande ce qu'on a lu, ce qu'on peut retenir de concret, et on ne trouve pas grand chose.

Alors oui ! Tu sais te vendre, ça se voit, et aussi dans la partie IRL : tu sais tout faire (presque vantard attention).

Maintenant l'impression que j'en ai eu, peut être à cause d'une mauvaise histoire IRL, avec une personne peu recommandable...: Tu m'as semblé être un beau parleur, et c'est sincèrement ce terme qui m'est venu à l'esprit, sans lire les autres réponses.

Il va sans dire que cette impression s'est renforcée après avoir su pour Tsubasa et après avoir lu le message de son bras droit (que je salue).

Pour moi un beau parleur va souvent chercher à se mettre en avant, va toujours trouver des réponses et n'hésitera pas à laisser planer des doutes, quitte à mentir, un baratineur quoi, et pourra porter un masque pour, un jour, faire tomber les masques huhu.
Ce qui m'amène également à la dernière quote.

Fulgrim a écrit:
Je n'ai aucun mensonge sous le coude là pour vous parler comme à une fille en soirée de qui on voudrait s'attirer les faveurs ! Ahah, regardez toute les bêtises que je sors... je sais plus quoi dire.

On ne te demande pas de nous prouver à tout prix certaines choses, mais de nous parler avec sincérité, et puis entre nous, plus besoin de mentir pour draguer les filles  Wink 

En dernier lieu, par rapport aux questions posées par les autres membres, je pense que discuter ici plutôt que IG est bien, puisque je pense qu'on a tous envie de savoir.

Pour résumer, pour mettre de l'ambiance je pense que tu es présent, mais dans le contexte "familial" de l'Incipiens, je vais te laisser sur un contre.*

*Voir modalités, un contre peut toujours se transformer au vu des réponses ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 11:45

Bonjour,

Quand j'ai lu ta candidature je me suis dit qu'elle était passable, un peu désorganisée dans le sens où ça part dans tous les sens mais passable. J'allais te mettre un petit pour et en guilde j'aurais gardé un œil sur toi (Je ne supporte pas qu'on perturbe l'harmonie de notre famille, tu vois). Mais l'histoire des commentaires m'a totalement refroidi... Je n'ai pas tout compris à votre histoire et comme le dit Tiwamisu ça ne nous regarde pas. Tout cela m'a l'air trop compliqué et la famille que nous sommes n'a nul besoin de ça. Je suis d'accord avec tout ce que mes amis ont dit précédemment.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 14:25

Bonjour, j'avoue que je suis plutôt perturbé par vos réactions... Je crois que je vais m'expliquer, mais même dans cet élan de sincérité j'ai comme un doute sur l'efficacité de ce message.

Je pense que je vais me faire recaler et j'aimerais vraiment que vous repensiez vos votes car vous êtes actuellement très influencé et avez une image de moi qui penche sacrément dans le négatif..

Ce qui s'est passé chez Tsubasa est très simple :

J'avais arrêté le jeu suite à mon premier départ de chez Tsubasa il y a 2ans (Oui, je suis un commerciale sans coeur à ce qu'il paraît, mais quand vous devenez aussi proche de personnes en guilde, même dans un jeu en fait, bah ça vous dégoûte un peu de tout. J'ai parfaitement la notion de ce que vous entendez quand vous dites "famille")

Le fait est que je me suis dis que j'allais justement reprendre et jouer avec Custo, lorsqu'il rejoindrait une guilde, j'irais dans celle-ci aussi.
Kuz, voulait reprendre Tsubasa et la relever des ruines qu'il en restait en parallèle et a profité du fait que je reprenne pour essayer de m'intégrer dans l'aventure. J'ai hésité et j'ai demandé à refléchir, suite à ça Custo a fait son choix et c'est tombé sur vous. Je me suis alors dit que j'allais vous rejoindre (il n'avait pas encore fait de candid à cette époque le Custo je crois) et enfin bref, j'ai également remarqué que vous étiez dans l'alliance FAIL. Lorsqu'il a fait sa candidature et vous a rejoint, je ne m'étais pas encore décidé sur mon appartenance.
Quand le moment est venu de choisir, j'ai posé une condition OBLIGATOIRE à Kuz et c'était que l'on rejoigne l'alliance FAIL. Je voulais bien faire l'effort de relever cette ruine (Chose que j'ai déjà faite avec l'aide de Papyenova à l'époque, car oui, j'ai moi aussi été BD chez Tsubasa hein, et des membres comme Youne-Sacri qui sont d'excellents recruteurs) et finalement nous qui ne parvenions même pas à gérer le Kolosso baah.. On est parvenu à tâter Frifri3 au final.
Je me suis vraiment investit dans cette guilde et quand elle a éclaté, me dire de recommencer ne m'enchantait pas du tout. Cela dit, par solidarité et dans le souvenir de nos épopées passées, je me suis dis que je leur devais bien ça, d'autant plus si on rejoignait FAIL, à défaut d'être dans la même guilde, Custo et moi seront dans la même alliance, comme je le vois IRL, j'aurais ainsi pu jouer avec ce que vous auriez appelé ma "petite famille".

Finalement des tas de nouveaux, au moins 4 postulent actuellement chez Tsubasa ! Et j'en étais content, mais quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai demandé à Youne et Papy "C'est quand qu'on rejoint FAIL ?"... "Jamais et ... Jamais !" J'ai été complétement refroidi, en discutant il s'est avéré que Kuz s'était en fait complétement foutu de moi parce que FAIL ne recrutait absolument pas et lui qui me disait "Mais t'inquiete j'ai tout le monde dans la poche dans cette alliance, ça passera nickel", sauf que le Clan de Mibu a été refusé et Youne m'a clairement expliqué que tsubasa ne passera JAMAIS à moins d'avoir une grosse guilde !
Je n'ai plus le temps de m'investir dans une guilde comme je l'ai fais avec Tsubasa, être BD, motiver les troupes... j'ai déjà énormément donné et je suis fatigué..

Quand Papy et Youne m'ont donc appris la nouvelle, que ma condition exclusive à mon retour en guilde ne serait pas respectée, j'ai dis que j'allais donc partir puisqu'on s'est joué de moi.
Seulement, comme je vous l'ai expliqué plus haut : Tsubasa est en reconstruction, et Papy me l'a dit lui-même : Si tu pars, ça va créer un effet de chaîne et une vague avec les nouveaux dés qu'ils verront ton message sur le forum.
J'ai donc discuté avec eux et la meilleure décision était en fait de simplement partir avant l'arrivée de nouvelles ailes, sans dire un mot sur le forum. Après tout on était que 4 concrètement en guilde, Finiarel ne peut plus jouer avant un moment, il y a un nouveau qui n'était pas co et Kuz.
Etant donné qu'ils me connaissent depuis un moment je me suis dis qu'ils pourraient me demander et ne pas avoir besoin d'un message sur le forum puisqu'ils ont tous les moyens du monde de me contacter !
Je partais donc sans faire de vague et sans démoraliser les troupes. J'ai simplement voulu agir en discrétion pour ne pas ruiner le travaille du conseil.

Kuz m'a appelé peu après mon départ (c'était vers 16h je crois) et je n'ai pas voulu lui dire la nouvelle tout simplement parce qu'il aurait fallu en parler et je devais sortir. Je m'étais dis qu'une fois rentré j'en discuterais avec lui.
Enfin j'aurais bien aimé, sauf qu'étant donné que son premier mot fût "espece de connard", je n'ai pas eu tellement envie de discuter avec lui. J'ai quand même signifié que je ne pouvais pas en débattre sur le moment et il m'a simplement dit "j'ai rien à débattre avec toi" un truc du genre et "bah casse toi".
Il ne voulait donc pas d'explication, alors qu'il en soit ainsi !

Comme vous pouvez le constater, j'ai informé le conseil, excepté lui avant de partir et je voulais le prévenir lui avant de postuler ici mais il ne m'a pas laissé l'occasion de m'exprimer et quand ce fût le cas, c'est moi qui n'en avait plus l'envie.

Ce que je trouve donc assez drôle dans le post de Kuz, c'est qu'il s'exprime à la 1er personne du pluriel comme si il parlait au nom de la guilde alors que tout le monde a été prévenu, sauf lui qui n'était pas co et qui n'a pas voulu d'explication.

Quand à mon "ambition", il est intéressant de constater que j'ai été BD chez Tsubasa et qu'à ma revenu, malgré qu'on m'ait proposé le poste, je n'ai pas voulu, tout simplement parce que je m'en fous.
Je n'épiloguerais pas sur les raisons qui ont fait que Kuz lui même est BD, il les ignore sans doute lui même, quoiqu'il serait, je pense extrêmement drôle de voir sa tête si il apprenait la vérité à ce sujet !

Je ne vais pas le descendre, même si je le pourrais assez facilement étant donné toute les contradictions dans ses propos, de toute manière vous le voyez comme un BD ! ... (Ahah)

J'aimerais, si vous le voulez bien, que vous demandiez l'avis de Tiwa ou de Dech ou de Cust, qui sont des anciens de chez Tsubasa pour leur demander si je suis instable et si je suis quelqu'un de faux. Ils me connaissent, même si je crois que le post de Kuz vous a affectés, demander tout de même l'avis à d'autres anciens pour vous faire une réelle idée !

Et si vous souhaitez confirmer ma version du départ, envoyez un Mp à : Papyenova ou Youne-sacri.

Voilà voilààà... J'ai juste été abusé et je suis parti pour ça. Pourquoi j'ai postulé chez vous tout de suite après ? Parce que vous étiez mon ambition de base, et après avoir lu vos règles ça n'a que renforcer mon opinion. Je cherche à évoluer parmi vous, certes jouer ensemble, mais aussi socialement parlant. Vos votes négatifs en prônant la défense de votre "petite famille" ne fait que renforcer mon envie de vous rejoindre.
Si vous doutez de mon authenticité, soyez certains de ma ténacité.
Je vous ai choisi, et je ne changerais pas d'avis. peu importe le nombre de candidature qu'il faudra. (Ténacité est un pré-requis pour devenir commerciale... MEEEEEERDE ME SUIS ENCORE GRILLE Sad )

En ce qui concerne la candidature... Elle n'est pas très personnelle en effet, j'ai pris l'habitude de me vendre à des inconnus, alors que ce que vous chercher est un membre dans une famille unie et soudée. Je respect cela et l'approuve.
Je ne peux pas modifier ma candidature mais... peut-être que lisez celle-ci : http://tsubasa.frbb.net/t3528-candidature-monsieur-twynk
Ce n'est pas très correct, je le concède, mais celle-ci n'a rien de commerciale...

J'aimerais vraiment que vous réfléchissiez sur vos votes, n'oubliez pas que l'on parle d'une période d'essais, c'est fait pour ça normalement les période d'essais non ? Quand on a un doute... Je ne discuterais cela dit pas votre décision mais prenez le temps d'y réfléchir, s'il vous plait... Je suis loin d'être méchant ou un mauvais garçon, demandez à ceux qui me connaissent, pas à celui qui me hait..

Merci de votre lecture en tout cas, et excusez moi pour cet étalage de linge sale en publique.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 14:44

Citation :
Je vous ai choisi, et je ne changerais pas d'avis. peu importe le nombre de candidature qu'il faudra.

Tu n'as droit qu'à deux chances.

Mes mots seront crus. Si je vote neutre ou contre, ce n'est pas lié à l'histoire de Tsubasa mais dû simplement au fait que ton profil ne m'inspire pas. J'ai horreur des gens qui savent trop bien se vendre, du côté commercial que tu sembles regretter mais à la fois pas trop (côté vantard qui remonte, hein ?). Tu sembles te cacher derrière ça comme tu le ferais derrière une fatalité, mais en aucun cas tu essaies de remédier à ce que l'on te reproche. Tes messages sont dans la surenchère permanente. Incipiens a déjà de nombreux membres, de l'ambiance, et tu parles probablement plus que nous tous réunis sans encore être chez nous. Or ce genre de personnalité m'agace très vite car je n'ai pas la patience de supporter les bavards et les jacasseurs.

Je recherche ces derniers temps des profils plus discrets et sincères dans leur démarche plutôt que des gens si motivés qu'ils en deviennent pesants et fatigants. Tu as peut-être tes chances oui, mais nous ne sommes pas besoin de recruter quelqu'un, et je ne conçois pas me forcer pour accepter quelqu'un qui, je pense, ne fera surement pas long feu lorsque l'on voit les émeutes que tu crées déjà autour de quelques broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 16:16

Bonjour Fulgrim,
Wow, tout ce texte à lire... enfin fini... fiou !

Bon, bon, bon... c'est compliqué... honnêtement tu as fournis beaucoup d'efforts pour ta candidature, rien qu'en se basant sur elle je te mettrais un pour.
Puis j'ai lu les autres messages etc... et mon impression finale de toi s'est enfin forgée complètement !

J'ai pu parler à Youne, je n'ai ni eu envie de parler avec toi, ni avec Kuz. J'avais besoin de l'avis d'un observateur proche de toi chez Tsubasa. Toi tu te serais sans doute vendu, Kuz aurait sans doute tout fait pour te trouver des reproches... c'était pas une bonne idée à mon goût, donc.

Et finalement, avec toutes ces informations et ton dernier message j'ai l'honneur de t'accorder ton premier POUR. J'ai pu m'assurer que t'étais pas un menteur, bien que te vendant tu restes honnête. Ca me va, tu as fournis à mon goût suffisamment d'efforts pour nous rejoindre, même après l'augmentation de nos exigences.

Puis en plus j'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu avec toi sans que tu le saches (eh oui, c'était moi l'illustre inconnu sur le compte à Tiwa toutes ces fois !) et tu m'avais l'air de quelqu'un de sympa !

Et je tiens à dire que même si t'as joué pas mal de persos, t'as pas parcourus tant que ça de guilde, mais par contre tu es allé chez les Anges, m'a t-on dit,  et cela tu n'en as pas parlé il me semble... que peux-tu dire aux autres de ces quelques passages dans ces guildes après la fin de Tsubasa ? Enfin bref, mis à part cela tu ne m'as pas paru si instable que cela.

EDIT : c'est bien ton deuxième POUR, oui, pardon ! xD


Dernière édition par Sadipowa le 26.01.14 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzca




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 16:46

Bonjour...

Doucement, doucement... Ne deviens pas méchant dans tes propos... Je sais exactement pourquoi j'ai été BD en même temps que toi... Tu l'es resté 1 semaine après avoir écrit un message assassin sur le forum de guilde à l'encontre de Papyenova et tu as faillit détruire la guilde... Je ne citerai que ça, sans dire de tout le mal que tu as fait à côté... Je voulais pas t'enfoncer en parlant de ce que tu as fait (et qui t'a été pardonné par tous ou presque), mais tes mensonges à répétition me mettent "hors de moi". T'es vraiment prêt à dire tout et n'importe qui : "demandez à celui qui m'aime pas à celui qui me hait"... Je ne te hais pas du tout si ce message était pour moi, je suis juste déçu ? dégoûté ? triste ? et contrairement à toi, je suis honnête, ou du moins j'essaye de l'être. De plus quand je m'adresse à toi je le fais en employant la deuxième personne du singulier, je "parle pas de toi devant tout le monde" comme tu le fais pour chercher du soutient...
Là c'est la goutte d'eau, je ne souhaite plus entendre parler de toi, je ne me "mêlerai" plus de ta candidature, ne t'en fais pas.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim

Fulgrim


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 16:55

Bonjour Sadi et merci pour ton vote, ça me fait plaisir !   Very Happy 

Alors enfin le mystère se lève... C'était donc toi ...  "Quand c'est une fleure c'est pas Tiwa sur le perso" c'est bien ça hein ? ! Ahah

Non en effet, j'ai oublié de mentionner les Anges !
Ce sont des personnes extrêmement sympathiques néanmoins j'ai eu énormément de mal à m'intégrer. Même si je parais un peu "foufou" comme ça, quand je ne connais pas j'ai du mal à faire le premier pas et là en l’occurrence, je ne parvenais vraiment pas à me faire une place... Mais je te rassure, j'avais bien fait un message sur le fofo pour prévenir avant cette fois-ci ahah... (Trop tôt ? Ok ok !)

Et il me semble que le premier post est un vote positif, ce qui me fait dire que j'en suis à 2 pour je crois, et 2 contre puis le reste c'est du neutre !

Kuzca -> Euuh... Je sais même plus quoi répondre à tes bêtises, j'abandonne. Dis ce que tu veux, tu es un mythomane, vas te faire soigner... Je crois que je ne peux qu'inviter tout le monde se posant des questions après un post aussi assassin à aller parler à un Ailé ou a un ancien Ailé. Reprendre ce ramassis de bêtise me ferait écrire encore un autre pavé et j'en ai assez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 17:11

Pour le bien de notre forum , de nos membres et de la candidature je vous demanderais juste d'éviter d'étaler vos rancœurs personnelles et de regler vos différents en PV ( Fulgrim et Kuzca ). Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 17:14

Coucou la pollution du Post

Contre pour toutes les raisons citées par mes collègues au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty26.01.14 17:15

Ces débordements me fatiguent et me donnent envie de fermer cette candidature, tu as très bien choisi le nom de ta candidature. Aucun de vous deux ne semble capable de mettre sa rancoeur de côté afin d'être objectif. Je change mon NEUTRE en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]
» Ma Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: