Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pas trop (voire pas du tout) là
Dim 4 Juin 2017 - 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Sam 27 Mai 2017 - 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Jeu 4 Mai 2017 - 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Jeu 23 Mar 2017 - 23:41 par Sadipowa

» La bouteille a la mer de Xin
Mar 14 Fév 2017 - 2:29 par Sadipowa

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgrim

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Ven 12 Sep 2014 - 16:58



Bonjour, bonsoir tout le monde !  Shocked

Présentation

Amis du jour, amis du soir, voici ma candidature ! Cela fait environs 6mois que j'ai tenté la première, ce fut un malheureux échec, toute fois j'ai pris le temps de réfléchir avant de postuler une nouvelle fois car même si vos remarques étaient justes, j'ai tout de même du faire un travail sur moi même pour tâcher de corriger ces vilains défauts et je ne voulais vraiment pas rater ma deuxième et donc dernière chance !
J'ai donc lu et j'approuve les règles de la guilde une nouvelle fois !

D'ailleurs, en parlant des règles, j'ai donc pu lire le dernier poste de Limannore et apparemment les règles de recrutement ont quelque peu changées... Je comprends les raisons, toute fois je me réjouis que le recrutement laisse une petite chance aux plus audacieux, c'est pourquoi j'ai voulu faire quelque chose de plutôt originale étant donné que j'ai bien compris que vous recrutiez des personnes et non pas des personnages !
Quoi de mieux donc, pour recruter une personne, que de voir sa grosse tête de lard et de l'écouter parler un peu ? Cette idée m'est venue à l'esprit, je l'ai concrétisée avec une vidéo pour parfaire ma présentation ainsi je pense que vous serez plus à l'aise pour vous faire une idée !

J'ai quelques précisions à faire sur cette vidéo avant que vous ne la lanciez tout de même.

Premièrement, je crois que la lecture est à l'horizontale. Ca m'embête parce que je me suis pourtant filmé à la verticale, mon téléphone me la montre verticalement, il s'agit uniquement de l'ordinateur donc si cela en gêne certain et bien désolé, je ne comprends moi même pas pourquoi !

La vidéo dure 19minutes... Alors à moins que vous ne souhaitiez regarder mes magnifiques cernes, je préconise de ne pas forcément la regarder du début à la fin ! C'est aussi ca l'avantage des vidéos de présentation, on peut manger des chips, jouer, torturer des animaux, tout en l'écoutant !

Je ne tiens pas un discours de POLITICIEN sur cette vidéo ! Je sais le faire, vous le savez, on me l'a reproché, j'ai parfaitement compris et j'ai vraiment voulu être naturel pour vous parler de moi alors je n'ai rien écris à l'avance et donc excusez moi pour les "EUUUUUUH" qui arrivent de temps à autres. (Ne soyez pas effrayés pour autant, tout cela reste quand même assez fluide je trouve)

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour, j’espère que ça ne passera pas trop mal, bon visionnage !   


(Quoi ? QUOI ? C'EST MOI JE VOUS DIS Sad ... Bon ok j'arrête...)


RP

Alors le RP ressemble plutôt à une nouvelle, je n'ai pas pu écrire quelque chose d'autre que ce dont j'étais inspiré, j’espère que ca ne vous posera pas de problème c'est un de mes travaux perso ! (atançion sa fé peur xd)

Comme toute mes nouvelles, elle ne se lit pas sans la musique de sa création :


Cry.


"C'est pas là-bas que tu trouveras ton bonheur mon p'tit gars ! Un conseil, ne t'aventure pas  dans ce lieu maudit... Ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenu !"
La nuit tombée cette route réstait étonnement claire. La lune pleine, aux allures rougeatres éclairait l'horizon et c'est en pensant à cette phrase que je continuais mon chemin.
Ce vieux bonhomme de campagne à la vie déjà entamée m'avait mis en garde contre le tourment qui s'était épris de la bâtisse que je m'apprêtais à visiter.
Théâtre de sombres jeux, laissée à l'abandon, la curiosité profusait autour de cette demeure mais aucun n'aura eu le courage de passer la porte au moment de "la lumiére".
"La lumiére", c'est ainsi que les habitants surnommaient cette heure où en haut du donjon jaillit une lueure de la fenêtre accompagnée d'une mélodie presque démoniaque.
Certains prétendent même que l'on peut y apercevoir l'ombre d'un être se donner à une danse datant d'une époque bien finit et pourtant morte avec son temps.

Ma montre affiche "23h38", ma ballade touche à sa fin, je peux déjà apercevoir les tours de cette ruine macabre se dresser au loin tels des pilliers reliant le monde des oubliés à celui des vivants.
Les grilles du portail entre-ouvertes me font penser aux barreaux d'une prison que l'on aurait forcé, et c'est en m'approchant de plus près que je commence à discerner l'immense jardin séparant les grilles, du manoir.
Je ne constate aucune émanation de lumière des fenêtres brisées, rien, à part un profond sentiment dérangeant me criant de rebrousser chemin, mais il est trop tard et c'est d'un pas incertain que je franchis l'entrée.
De géants arbres dépourvus de leurs feuilles bordaient l'allée menant à ce qui sera ma perte.
Le son crépitant des graviers sous ma chaussure est ma seule compagnie, et malgré le sentiment de solitude qui m'envahit, j'éprouve un certain réconfort, comme si je m'apprêtait à entrer dans un chaleureux sommeil qui me bercerait au rythme de mes pas.
Au fur et à mesure que je m'approche de la maison, je commence à distinguer la silhouette de ce qui ressemble à une crypte, située juste à la droite du manoir.
Je suis arrivé devant les quelques marches en pierres montant à la porte en chêne de la demeure. Parcemée de reliures et gravée de quelques gargouilles combattant d'antiques créatures, une sueur froide me parcoure l'echine et me glace la colonne comme une lame qui me transpercerait en hurlant mille douleurs.
Déjà pétrifié, je constate que d'une fenêtre commence à émaner une lumiére, d'un geste lent j'examine ma montre qui a céssé de fonctionner, n'affichant que "00H00".
Avant de me lancer, je contemple une derniére fois de l'extérieur l'immensité de cette maison aux volets branlants et aux toit décousu de ses tuiles.
En montant les marches, j'aperçois la porte s'ouvrir sur mon chemin, comme pour m'inviter à me bercer de ses tourments, comme si une fois entré, plus jamais je ne reverrais la lumière du jour, plus jamais je ne sentirais la caresse de la lune souriante un soir d'été auprès de ma famille...
En franchissant l'entrée, je pose le pied sur un carrelage blanc tâcheté de saletées, les lieux sont sombres, il est presque impossible de discerner un chemin.
C'est en cherchant ma lampe que je réalise l'avoir oublié dans la voiture. Cette excuse m'incitant à rebrousser chemin me réconforte et étant dans l'incapacité d'aller plus loin, je me dis que de toute manière je suis déjà aller plus loin que n'importe qui ayant déjà tenté le diable de cette demeure.
Je m'apprête à sortir quand d'un violent claquement sonore se referme la porte, l'adrénaline du moment me fait me déchainer sur cette muraille de bois me barrant le chemin de la liberté jusqu'à qu'un souffle glacé me traverse de part en part, me tétanisant, me faisant cesser toute résistance...

Dos à la porte, je me laisse glisser sur le sol comme pour me conditionner à ce qui m'attend, mais rien ne se passe... Plus rien.
Les secondes se transformants en minutes, l'attente devenait insoutenable quand tout à coup toute les bougies de la pièces se mirent à prendre vie en même temps.
La lumière m'encourageat à me redresser, une fois mon esprit remis en place, une mélodie se mit à raisonner dans la pièce, faibrillement.
Un mélange lugubre de guitares anciennes et de flûte, indéfinissablement dérangeant relevé par une voix souffrante, comme une agonie eternelle.
Le son provenait de la hauteur, un long tapis rouge habillant l'escalier en marbre se trouvant au milieu du hall, me donne l'impression de me convier à monter.
Je tâche de reprendre confiance en moi et continue mon fastidieux périple vers ces marches sans fin alignées sous mes yeux.

Au fur et à mesure que je monte, la mélodie se renforce, les sons montent en puissance, interminables, tout comme cet escalier.
Je me demande si j'en verrais le bout un jour, en réalité je n'en vois déjà plus le début. Je me retrouve comme dans un couloir sans avoir la possibilité de voir la sortie ou l'entrée, et cette musique qui ne cesse de devenir plus forte...
Désemparé et perdu, la folie s'empare petit à petit de mon âme et mes rires nerveux profusent à foison, tellement que cette escalade en devient impossible à continuer. Des larmes s'écoulent de mes yeux, et floutent ma vision, je me calme en les essuyant et les murs adjacents à ces abominables marches comment à rétrécir.
Mes rires euphoriques s'estompent vite alors que je m'aperçois que si je reste ici je vais bel et bien être réellement préssé comme un citron.
D'un bond, je me reléve et continue mon chemin à tout allures.
C'est lorsque cette prison de pierre se mit à toucher mes epaules que l'horizon me dessina l'ombre d'une porte.
Bien décidé à l'atteindre, la fureur s'empare de mes pas et c'est à l'horizontale que je parviens à ma destination peu avant que les murs ne m'écrasent.

Enfonçant et refermant la porte, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre dérriére, mais le destin serait sans doute moins funeste que celui auquel je venais d'échapper.
En me retournant, je constate la beauté lugubre de cet endroit dans lequel je viens d'être littéralement téléporté.
La pierre arbore chaque parcelle de cette pièce ouverte sur l'extérieur, comme une partie brisé de la maison.
La lune pleine, se dresse et encadre parfaitement le trou béant devant mes yeux, tellement proche qu'elle me donne l'impression de pouvoir la toucher du bout des doigts.
Ce spectacle indéfinissablement beau m'est exclus, trop peur d'approcher du vide pour tenter l'experience je resterais sans doute à jamais marqué par un dessin aussi divin.
En observant les alentours, je constate qu'une pièce au bout d'un petit couloir bordé par le vide est éclairée.
C'est de cet endroit que semble provenir la mélodie devenue parfaitement audible à présent.
Du pas de la porte, une ombre se love et gesticule comme pour se donner à la personnification d'une eternelle émotion de chagrin.

Etrangement touché par tant de peine, c'est d'un pas incertain que je m'en approche.
Le couloir y menant est parcemé de vieilles portes en bois, me faisant penser à celle que l'on retrouve dans un asile psychiatrique. Mon pas est lent, ma respiration forte, je m'apprête à pénétrer dans ce que beaucoup considérent comme "l'antre du mal".

A présent face à mon destin, je saisis faibrillement la poignée en fer et lentement, la tire vers moi.
Une chambre. Une petite chambre, paraissant très ancienne, une peau sur le lit servait manifestement de couverture.
En relevant les yeux, j'aperçois une armoire en bois t'aillé dans un coin de la pièce juste à côté d'un petit bureau arboré de quelques flacons de couleurs et contenance étranges.
L'un était bleu, l'autre rouge, violet et pour finir orange.
Ma curiosité m'interpella toute fois sur l'un des flacons qui était manifestement vide...
L'ambiance chaleureuse de cette endroit me procura un sentiment de réconfort jusqu'à que mon regard se pose sur la source de la voix accompagnant la mélodie devenue insupportable.
L'éffroit n'eu jamais de meilleure occasion de pénétrer dans ma vie qu'en cet instant.

Sa peau pâle me faisait penser à un fantome, mais pourtant visiblement solide et organique comme un humain. Sa touffe de cheveux noire, posée au dos de son crâne, poussant en épis, n'avait aucune forme, comme une flamme ténébreuse dansante au rythme macabre de cette mélodie mal saine.
Il ne portait qu'un modeste habil unique, rappelant une robe de chambre noire comme l'abysse.
Sa façon de bouger, extremement dérangeante, son corps chétif, les ongles longs et poitues comme des griffes, sa voix de mort.... Rien ne me donnait envie de le voir se retourner.
Reculant d'un pas, je referme doucement la porte en prenant garde de ne pas faire de bruit jusqu'à qu'il se mettte à lentement se tourner en ma direction.
Pris d'un sentiment de panique, je referme le dernier espace de la porte avec empressement et le son clinquant de celle-ci me fit redouter qu'il ne l'entende.
Mes craintes prirent forme lorsque la musique se stoppa net.
J'étais maintenant persuadé que cet abominable être androgyne m'avait entendu.
Je ne peux malgré tout pas rebrousser chemin, les murs de escaliers bloquent déjà sans doute le passage et le vide infinit est ma seule issue.
Excluant petit à petit mes idées les plus incohérente, je me mis à envisager de jeter un dernier coup d'oeil dans cette pièce.
Voyant cette solution comme l'ultime et peut-être annonciatrice de mon salut, je saisis la poignée de cette porte une nouvelle fois.
Ma respiration devient de plus en plus forte, mon coeur bât comme s'il cherchait à s'extirper de mon corps, les yeux rivés au sol, je redresse la tête petit à petit, ne voyant qu'un noir abyssale.
Une forme blanche, descendit jusqu'à mes yeux, au fur et à mesure qu'elle se baissait, des traits de visage devenaient distinguables.
Mon coeur se stoppa en même temps que ma respiration, lorsque je compris ce qui était en train de se produire, je ne vis que la face pâle de cette créature se dressant devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Ven 12 Sep 2014 - 20:52

first

EDIT : bon, maintenant que mon first est assuré, un peu plus de sérieux !

Bonsoir Fulgrim, rebienvenue sur notre forum depuis le temps ! J'ai pas pris le temps de relire attentivement ton ancienne candid, juste les réponses apportées à celle-ci, j'avais oublié le conflit qu'il y avait eu avec un membre de Tsubasa qui était venu ici nous mettre en garde.

Eh bien, ta candidature est sous une forme plutôt originale ! Cependant, comme je le pensais, bien que cela me plaise il manque certaines informations... certaines qu'on peut retrouver sur ton ancienne candid, d'autres non, mais comme tout le monde n'était pas présent en guilde il y a 6 mois ca vaut la peine de nous renseigner à nouveau !

1ère question : Je suis un rongeur faisant parti de la famille des Leporidae, je suis réputé pour être un mangeur de carottes aux longues oreilles, on m'apparente parfois avec mon cousin le lièvre, JE SUIS ? JE SUIS ? -tic tac tic tac-

2ème question : Pourrais-tu nous rappeler tes anciennes guildes ?

3ème question : Pourquoi ne pas avoir montré de signe de vie en 6 mois ? Jouais-tu réellement ces 6 derniers mois ?

4ème question : Quel est le niveau actuel de ton personnage Fulgrim ? Ah bah oui c'est la base ca, mais je suis à peu près sûr que tu ne l'as pas dit ! silent

5ème question : Tu es bien monocompte du coup, si j'ai bien compris ?

6ème question : Quels sont tes métiers ? T'en as parlé un moment pendant ton oral, mais tu ne l'as pas précisé :/

7ème question : Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

8ème question : Ca fait beaucoup de questions, tu ne trouves pas ?

Voilà, donc sinon comme dit le format me plait bien que même si c'est du freestyle full impro izy & tout on se serait bien passé des petits moments de vulgarité hihi, après tout, c'est une candid malgré tout !
Sur ce, pour l'instant je ne vote pas, j'attendrai que tu répondes un peu à tout ca.

EDIT2 : C'EST BIEN POIÇON !! PAS POINÇON Sad


Dernière édition par Sadipowa le Ven 12 Sep 2014 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teki

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Ven 12 Sep 2014 - 21:29

Hello et bienvenu sur le forum, je suis surprise que depuis le poste de ta candid' tu n'ai eu que une réponse (et la mienne) ne t'en fais pas ça va arriver !

Sur ce, j'apprécie la forme de ta candid' mais j'aurais préféré que tu prépare ton oral (BAC BAC BAC BAC BAC BAC BAC BAC) histoire de limiter les "heu", les moments où tu t'égard dans ton monologue et tout simplement pour avoir une présentation plus structurée.

Autre petit bémol, ta nouvelle...j'aimerais savoir qu'elle est donc cette chose qui nous intrigue tout du long et dont tu ne nous dévoile pas la véritable identité (J'ai ma petite idée sur son identité :3)

Pour répondre a Sadipowa :

Iop 192
Monocompte je ne crois pas vu qu'il a parlé d'une fm d'ougarteau pour son enu
ce qui me fait venir sur ses métiers : forge-ur/mage de marteau


Néanmoins j'aimerais que tu réponde à toutes les questions qu'ils t'ont été posées pour que nous puissions se faire un avis sur ta personne et donc voter pour ou contre ton intégration chez les Incipiens.

PS : Il est où les poiçon dans le rp Question
PS² : N'hésite pas a EDIT ta candid' pour ajouter les informations manquante (en mettant d'une couleur différente pour qu'on puisse voir ce que tu ajoute) en utilisant les informations que tu nous as donné au cour de tes deux candid' sur le fofo

a bientôt
Teki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgrim

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Ven 12 Sep 2014 - 21:46

Alors ok Top chrono

Question 1 : L'AUTRUCHE

Question 2 :  Alors oui, mes guildes passées ont été Tsubasa et les Anges de l'Independance !
Je suis parti de Tsubasa pour les trop gros changements qui m'ont donné envie de partir et en ce qui concerne les Anges, ce sont des personnes gentilles néanmoins absolument pas sur la même longueur d'onde que moi. En fait les conversations en canal étaient assez perso donc j'avais du mal à pouvoir m'exprimer et à un moment quand j'ai pu le faire, je me suis fais rembarrer parce que j'étais nouveau... Alors voilà je n'ai rien contre ces deux guildes néanmoins elles ne me correspondent pas ou plus !

Question 3 : Alors après ma première candidature, j'ai mis le jeu de côté , ensuite je n'ai pas eu le temps d'y rejouer avec le boulot, permis tout ça.... Mais là ça s'est calmé alors comme je voulais postuler à nouveau ici je me suis dis que j'attendrais un peu histoire de réfléchir à tout ça ! donc je suis revenu il y a une semaine environs !
En ce qui concerne le jeu, Deniz m'a toujours gardé au courant, je suis donc à jour pas de soucis là dessus !

Question 4 : Ahah j'étais persuadé de l'avoir dis en vidéo mais en fait j'ai dû le préciser dans une qui n'aura pas fait l'affaire.
Alors je suis niveau 192 et à deux doigts de passer 193 !

Question 5 : exactement, je trouve ça plus fun de faire des donjons à plusieurs plutôt que seul avec une team, même si c'est louable je n'ai pas envie que Dofus prenne des allures d'entreprise pour moi et donc je ne compte pas changer ce point !

Question 6 : Alors ! Forgeur de [EDIT]Marteau 79[EDIT], forgemage de marteau 100 et mineur 74 ! Je compte faire bûcheron également  !

Question 7 : Ahah bonne question ! Bah même si ça ne se voit pas tout de suite, je suis relativement proche des gens lorsque je les apprécie et je suis un bon psy à ce qu'il paraît alors à défaut de pouvoir vous apporter un personnage de la mort qui tue, j'aimerais essayer vous apporter un soutien morale si le besoin s'y prête et puis accessoirement un peu de bonne humeur ! (Je sais, c'est bien peu mais c'est ce que j'ai .. )

Question 8 : Ça dépend, il te reste du Ketchup pour le prochain barbecue ?

Voilà voilà ! Si il y a d'autres points que j'ai oublié d'éclaircir n'hésitez pas et puis je te remercie de m'avoir signalé ces oublies j'aurais dû y penser moi même !

Edit :

Je vais te répondre Teki Smile  Je le fais en edit parce que je veux pas écrire trop de message, ca sera plus propre !
Alooooors :

.j'aimerais savoir qu'elle est donc cette chose qui nous intrigue tout du long et dont tu ne nous dévoile pas la véritable identité (J'ai ma petite idée sur son identité :3)

=> Mes nouvelles sont faites pour faire travailler l'imagination ! Cette chose c'est ce que tu veux qu'elle soit. L'univers, l'atmosphère, tout se prête à te mettre mal à l'aise ! Ce que j'ai voulu faire c'est personnifier tes peurs, je ne peux donc absolument pas te dire qui c'est ! Ca ne sera pas la même chose pour toi ni pour moi, c'est pour cette raison que j'ai choisis de ne rien dire !
En revanche si ca peut t'aider, pour le personnage je me suis simplement inspiré du personnage en fond sur le lien de la musique que j'ai partagé !

Il est où les poiçon dans le rp Question

=> Pour être honnête, je n'ai absolument pas pensé à le caser lorsque j'ai écris parce que je ne pense à rien quand je rédige une nouvelle !
Je m'en suis rendu compte à la fin mais je me suis dis après que ce mot servait à attester la lecture des règles alors finalement puisqu'il figure dans ma candidature, je m'étais dis que je preferais ne pas l'insérer dans le RP et ainsi ne pas le défigurer. Toute fois tu as raison, j'aurais dû le faire puisque je l'avais dit, c'est un manque d'attention de ma part, je suis souvent dans la lune !

N'hésite pas a EDIT ta candid' pour ajouter les informations manquante (en mettant d'une couleur différente pour qu'on puisse voir ce que tu ajoute) en utilisant les informations que tu nous as donné au cour de tes deux candid' sur le fofo

=> Merci du conseil même si du coup je crois qu'avec le questionnaire de Sadi toute les informations sont réunies, je vais tout de même jeter un coup d'oeil pour voir si il manque quelque chose ! flower


Dernière édition par Fulgrim le Sam 13 Sep 2014 - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadipowa

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Ven 12 Sep 2014 - 22:09

Bon bah, vendu ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyy

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Ven 12 Sep 2014 - 23:15

Et bien.... quand je regarde les réponses de mes compères, je remarque que j'ai oublier pas mal de chose ! mais je pense avoir exprimer quand même mon ressentie, ce qui est... euh bah logique d'une réponse non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgrim

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Ven 12 Sep 2014 - 23:49

Je vais te répondre simplement cher Zyy : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  (Pour compenser le manque de sourire ZARMA)

Et je voudrais rebondir juste sur une chose, quand j'ai dis que j'étais avare, alors en fait, c'était de l'auto-dérision ! POURQUOI de l'auto-dérision ? guillotine

Parce que je suis Juif et parfois j'oublie que tout le monde ne le sait pas forcément parce que j'en ris beaucoup irl et du coup quand je l'ai sorti, j'ai repensé à la partie des regles sur le racisme même en humour, donc je me suis dis qu'il valait mieux la fermer ahah !

ET pour finir, je dirais que je ne fais pas payer les membres de la guilde, ne t'inquiete pas pour ça ! De toute façon pour les metiers de craft je vais pas faire payer pour faire forger un marteau namého !
Puis le minerai si besoin je peux en recolter (même si c'est compliqué avec les bots) puis pour le bois pareil (quand je serais bucheron... Ok j'ai le generique de Pokemon dans la tete mais en remplaçant le mot "pokemon" par "bucheron" maintenant... Damn... ). C'est quelque chose que je trouve normal, je n'attends rien en retour, en revanche bah après voilà même si je ne compte absolument pas faire payer qui que ce soit de la guilde pour tel ou tel service metier, à part ce qui concerne le FM et le Craft (donc les metiers de recoltes), faut juste pas non plus me demander tout le temps de remplir des commandes ahah je pourrais pas forcément les honorer si j'en ai 3 par jours !
Enfin voilà, juste pour ça, mes services sont totalement GRATUITS Yolo !


EDIT : Pour toi, être banal et marginal kékec ?

=> Alors comme tu l'as dis, c'est une question de point de vue. En l’occurrence, je me base de part les critères du jeu et de vos règles !
Je m'explique :
Banale, dans le monde de Dofus, c'est la course à l'equipement, à qui sera le plus fort, le plus gros péni.... Euh, la plus grosse épée et le pouvoir amène le pouvoir ! Plus on est riche, plus on s'enrichit, plus on est fort, plus on devient fort (et souvent c'est suivit d'une chute assez vertigineuse d'ailleurs, je crois que la nature d'Incipiens en témoigne, à la base il s'agissait des "Fwuits Wouges" n'est-ce pas ?) le fait est donc que plus on prend de l'ampleur, plus on affine nos attentes et nos critères mais principalement de puissance et pas de personnalité ! (Du moins, dans un jeu comme Dofus)
Votre cas IG est marginale car vous êtes relativement costauds à ce qu'il paraît, toute fois ce n'est pas la puissance que vous recherchez. C'est un paradoxe de logique en fait et du coup ça me plait parce que la logique justement veut qu'un empire finisse par s'éffondrer, mais en ne suivant pas les sentiers battus on s'éloigne du scénario habituel et comme pour le coup de manière generale dans le cas d'une montée en puissance il a des tendance tragiques, bah ca me rassure beaucoup !
Marginale IRL tout simplement parce que Dofus est un MMO et donc si vous avez des critères en jeu, ils sont basés sur des valeurs IRL et comme vous avez un système de choix peu conventionnel, ça prouve que de mon point de vue, vous êtes marginaux étant donné que j'ai l'impression qu'ici, on ne regarde pas dans la même direction que les autres.

Voilà, j’espère avoir été clair, comme tu l'as dis c'est très subjectif comme avis mais de mon point de vue ce n'est pas un défaut, bien au contraire.


Dernière édition par Fulgrim le Sam 13 Sep 2014 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyy

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Sam 13 Sep 2014 - 0:12

Umh, je vois je vois, mais tu n'as pas répondu totalement à mes interrogations ! pour toi, être banal et marginal kékec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Sam 13 Sep 2014 - 1:03

AH KE KOUKOU rabbit

J'suis assez contente que tu postules de nouveau, et de manière aussi originale, il faut le dire. J'aimerais d'abord demander: MAIS WTF c'est quoi cette première vidéo ? affraid

J'vais pas raconter mon IRL - monemploidutempsdeL2estcomplètementpourrij'aitroplamort - mais j'étais pas folichonne avant de.. regarder ta candid. Tu m'as bien fais rire avec des passages tels que:
Citation :
J'aime l'argent. J'aime beaucoup l'argent.
ou bien..
Citation :
J'suis pas spécialement fan des cas soc' de base

hahahaha.

J'aimerais signaler également qu'à 16min23, ton cerveau déraille et ton esprit enfantin refait surface ! naaaa

Bon, sur la candidature elle même, les bons points, ce sont que c'est très original, sincère et spontané, que même si ce n'est pas super structuré ça a son charme, et que j'aime assez ta stupidité I love you I love you I love you
A mes yeux, c'est assez complet, il manquait les anciennes guildes, mais tu as répondu ci-dessus, alors tout va bien, on évite la 6ème guerre mondiale.

Moi, j'aimerais bien te voir au moins pour une période d'essai ! Alors c'est un POUR.


PS: Mon keupin le Zyy(zi) ne comprends pas ce que tu as voulu dire par les termes "marginal" etc. Je comprends vos deux points de vue, mais il est vrai qu'il n'y a pas de personnes normales et de personnes différentes, car nous le sommes tous. D'un autre côté, faut dire qu'on a tous une personnalité différente en guilde, qu'il y a les petits adorables, aux supers intelligents, à ceux qui sont hyper sociables, ou timides et réservés -je n'entre dans aucune de ces catégories muahah-. Sleep
Merde. J'ai oublié c'que j'voulais dire. .... Bon si ça me revient, j'edit. De toute façon tout y est, la candidature est good. sunny

EDIT: Ah oui, bah banal, c'est rentré dans le moule, regarder Secret Story, s'habiller à Jennifer et rencontrer l'amour de sa vie au bout de 3 secondes et demi. Une personne pas forcément désagréable mais qui n'a pas de relief. Alors qu'une personne dite marginale, elle, a du relief. Une personnalité décalée, dérisoire, avec de l'humour, des goûts spéciaux en musique/art/fringues et j'en passe. C'est une personne qui intrigue. Qui a des passions. Bla bla
Je m'emporte. M'enfin, moi j't'ai compris, et j'me suis comprise, alors je crois que c'est ce qui compte.

scratch

Bon courage pour la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRINCEdelu

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Sam 13 Sep 2014 - 4:29

Salut à toi noble aventurier! Je tiens à t'avertir que je vote CONTRE car ta vidéo est bâclée, non pas parce que j'ai choppé un torticolis mais parce que le fermoir de ta chaînette n'est pas dans ta nuque mais dans ton cou.

Alors plus sérieusement, je vais essayer de passer outre ma légère psychorigidité naturelle et je t'accorde ma clémence. On sent que tu es motivé, c'est déjà un point positif! Le format que t'as choisit pour ta candidature est très original et je trouve que c'est un excellent choix : on montre mieux qui l'ont est avec des paroles et des expressions qu'avec des mots et des smileys. Seule petite reproche que je pourrais te faire : tu aurais peut-être dû préparer à l'avance ce que t'allais dire, te faire une check-list pour être sûr de ne rien oublier (ton niveau!) et te permettre d'enchainer avec plus de fluidité. Ensuite tu es un iop, feu qui plus est! Ca c'est très positif! (J'espère que comme tout iop qui se respecte tu n'hésites pas à changer de trottoir pour allez écraser le xélor qui se trouve en face de ton chemin!). Il me semble qui toutes les questions ont été posées par mes petits camarades, je n'ai donc rien à rajouter pour le moment.

Pour ce qui est du poinçonnage, je te conseille d'écouter un très grand parolier de la langue française : .
Malheureusement on voit bien que tu n'as pas lu les règles car c'est bien poiçon le mot magique, espèce de petit moldu.


Je suis POUR que l'on t'intègre le temps d'une période d'essaie règlementaire. Je pense que tu possèdes le potentiel pour t'intégrer dans la guilde : tu manies l'auto-dérision, tu fais quelques blagues mais en même temps tu nè pa 1 gam1 ki pans k rir é na ok1 m4turythé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyy

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Sam 13 Sep 2014 - 12:53

Merci de l'explication Selaha, mais ce n'est pas à toi de m'expliquer, mais bien à Fulgrim.;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selaha

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Sam 13 Sep 2014 - 13:20

- Il t'a expliqué avant moi dans son edit dans le post juste avant ta question -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeru

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Sam 13 Sep 2014 - 15:01

Je rejoins les autres et t'accorde mon POUR

(Oui j'aime laisser parler les autres afin que toutes les questions habituelles soient posées héhé, juste besoin de me décider #feignasse#cékrobi1léhashtag)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyy

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Sam 13 Sep 2014 - 15:51

Surprised je n'avais point vue, excuse moi Selaha ma grande déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgrim

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Sam 13 Sep 2014 - 20:18

Coucou, petit message pour vous remercier de vos réponses, en particulier PRINCEdelu qui m'a fait beaucoup rire et mention spéciale aux Xelors : Mes confrères Iops m'ont bien fait remarquer la véritable TENSION EXACERBÉE qui existe entre ces deux races.
Etant un Iop, je vais répondre Objectivement.

Chers Xelors. Vous avez tort.

Voilà, j'espere que cette argumentation complète suffira à calmer les Xelors qui nous ont LITTERALEMENT agressés depuis le début de cette candidature, ne rechignant PAS à MARTYRISER notre classe bien aimée qu'est celle de Iop.
Ceci est un véritable  HARCELEMENT que je constate, mais ne vous en faites pas, si Custo bat chacun d'entres nous autres Iop, je peux vous promettre... Que j'ai mis du GHB dans son verre et que je l'ai filé à bouffer aux porcs. Ainsi il ne nous posera plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyy

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Sam 13 Sep 2014 - 22:03

Ahah, Custo a déjà eu beaucoup de mal a me vaincre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow-Times

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Dim 14 Sep 2014 - 11:54

Salut, t'as l'air sympas et j'ai bien aimé ta candid' du coup je te met POUR !
A bientôt ! Smile

_________________
I don\'t care
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teki

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Dim 14 Sep 2014 - 14:18

J'ai eu ce que je voulais, pas besoin d'un portrait psychologique de ta personne ni même besoin de savoir comment tu définit tel ou tel chose pour t'accorder mon POUR, j'aurais le temps de faire connaissance avec toi IG
A bientôt Teki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Custodes

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Dim 14 Sep 2014 - 15:40

Il a dit que j'étais un connard,  alors c'est contre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nem

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Dans les bois :3

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Dim 14 Sep 2014 - 16:58

Originale ta candid ! Je te t’accorde mon Pour comme ça on ira taper du Xel ensemble avec lu. A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infee

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Dim 14 Sep 2014 - 18:14

Pourquoi pas , petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limannore

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Dim 14 Sep 2014 - 19:29

Hé rebienvenue sur notre forum Fulgrim,


Bon, mes petits poiçons sont passés avant moi alors je ne vais pas m'étendre. Candidature originale et assez surprenante. Le RP l'était tout autant même si tu sembles avoir quelques petits problèmes de conjugaison hinhin. Bref, ça me plait assez et j'ai eu de bon retour de ma muse Po à ton sujet, c'est donc un POUR


C'est le bordel, j'ai mal compté, mais je crois qu'on arrive à 8 ou qu'on les dépasse, la candidature est donc acceptée

_________________
"Je préfère les natures humaines qui ressemblent aux lacs gelés à celles qui ressemblent aux marais. Les premiers sont durs et froids en surface mais profonds, tourmentés et vivants en dessous. Les seconds sont doux et spongieux d'apparence mais leur fond est inerte et imperméable. " Sylvain Tesson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incipiens.forumactif.org
Fulgrim

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   Dim 14 Sep 2014 - 19:37

merci pour vos votes, ca me fait plaisir et je suis content si la candidature vous a plu malgré en effet quelques réajustements qui auraient été les bienvenus !

Je tâcherais de ne pas vous décevoir ! bière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clique sur ce virus [ACCEPTÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Virus chopé ... formatage en cours
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Surtout, ne clique pas sur ce lien...
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: