Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Club Sandwich vous invite au restau'!

Aller en bas 
+5
Sapin
Infee
Sadipowa
limannore
Nayef
9 participants
AuteurMessage
Nayef




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty29.09.14 0:44

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Stand

Cette foire, qui se nommait la Foire du Trooll, avait une notoriété telle que son nom était familier à la majorité des habitants d'Amakna, des marchands aussi qui en profitaient pour venir vendre tout un tas de babioles inutiles que les voyageurs étaient ravis d'acheter, sur le moment du moins. Les attractions, nombreuses et variées, faisaient la joie des petits et des grands, et leur donnaient plutôt faim... C'est ainsi qu'un vieillard aux cheveux grisonnants, la peau ridée et les dents abîmées, le type même du vieillard qui se respecte, eut l'idée d'ouvrir un stand de sandwichs : la clientèle était fidèle, il y avait moins de concurrence qu'à Bonta et Brâkmar, le cadre était correct, bref, on peut dire qu'il avait bien choisi son endroit, même si le bruit provoqué par les vendeurs qui se trouvaient non loin de son stand pouvait en irriter certains, si bien que le stand prospéra, et que son nom devint à son tour familier aux oreilles des habitants revenant de la Foire ; c'est pourquoi le vieillard faisait de plus en plus de rencontres. Par chance, ces rencontres étaient des clients - on peut parfois mêler l'utile à l'agréable. Mais toute chose est éphémère, en particulier le vieillard ayant fondé le stand...

Ainsi, lorsque, dans son sommeil, la lueur dans ses yeux s'éteignit, le stand tomba dans l'oubli. Alors, son petit-fils décida de tenter sa chance, peut-être avait-il lui aussi envie de rouler sur l'or grâce à la renommée qu'avait connue le stand. Cependant, malgré ses connaissances en cuisine, il ne parvenait pas à s'imposer parmi les autres marchands, désormais omniprésents dans la Foire du Trooll. Aussi, il décida de trouver des groupes d'aventuriers capables de l'aider dans sa tâche. On put ainsi remarquer une affiche au château d'Amakna et, bien entendu, à la Foire du Trooll.


[HRP]

Le Club Sandwich, késako ?

Après cette brève présentation RP, nous allons nous présenter de manière plus directe et précise, le Rôle Play étant ici difficile à utiliser sans créer d'incohérences. Nous sommes donc le Club Sandwich, organisation organisatrice d'animations multiserveurs depuis 2008/2009. Le Club est composé de joueurs, parfois un peu fous, désirant promouvoir le RP à travers des évents; le principe est de créer une trame d'animation, et de la proposer ensuite à nos partenaires sur plusieurs serveurs (généralement une dizaine) afin qu'ils la mettent en place. C'est ensuite au serveur de s'organiser pour trouver les figurants, de s'occuper de la publicité, et de réaliser effectivement l'évènement. À ce jour, nous avons organisé plus d'une vingtaine d'animations, les plus récentes étant Le Premier Kama, Les Tofus Disparus et La voix de la guérison!

On peut manger des sandwiches, nous aussi ?

Bande de gourmands ! Bien sûr ! Afin de répondre à vos interrogations, sachez que vous pourrez retransmettre nos événements sur Brumaire tant que vous en aurez envie. Cela ne vous engage à rien, et si pour une raison ou pour un autre vous ne pouvez assurer la retransmission d'un événement sur votre serveur, cela ne change rien pour la suite : vous êtes libres de participer ou non à l'organisation de chaque événement, indépendamment l'un de l'autre. Concernant le degré de liberté de la trame, si vous jugez nécessaire de l'adapter et que ces modifications n'altèrent pas le déroulement global de l'événement ou le sens de l'histoire, rien n'est impossible ! En cas de doute, nous restons ouverts à toute question ou proposition concernant nos animations.

Lors de la préparation de l'événement, vous serez informés quelques semaines à l'avance de la trame complète et des détails nécessaires au déroulement de l'animation, et choisirez ou non si vous décidez prendre part à l'aventure cette-fois ci. Ce sera alors à votre tour de vous préparer et d'être sûr de ne manquer de rien pour le jour J, sachant que la date d'un événement n'est pas facilement modifiable pour un serveur. Ensuite, un point de rendez-vous devra être fixé (par vous s'il n'est pas communiqué dans la trame) pour, si besoin, la distribution des skins et autres bidules présents au cours de l'événement. Lors du déroulement-même de l'événement, un contact permanent est gardé entre votre organisation et le Club Sandwich afin de pouvoir faire remonter tout problème (perte de skin à la suite d'une déconnexion inattendue par exemple).

Plus concrètement, nous prévoyons d'organiser un évènement le 11 Octobre, suivi d'une campagne évènementielle en Novembre / Décembre. Nous aimerions donc savoir si vous voulez nous rejoindre dans la formidable aventure qu'est le Club Sandwich interserveurs et qu'ensemble, nous puissions animer Brumaire, notre serveur d'origine, avec toute la gloire que ce serveur mérite.

Nous restons ouverts à toute question, remarque, suggestion, et invitation au restaurant
Merci de l'attention que vous nous portez.

(NB: Par manque de temps, ce message est un vulgaire copié/collé préparé à l'avance par le staff du Club. Excusez-nous !)

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Tampon10
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty29.09.14 8:23

Hello collègues de serveur !

Proposition alléchante, je suis contente que ce genre d'activités nous soit proposé et j'espère que mes loupiots se joindront à vous. Etant donné mon emploi du temps serré pour les mois à venir, je pense ne pas pouvoir être de la partie cette fois ci...et c'est bien dommage Non non non !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty29.09.14 11:17

Rebonjour !

J'ai pu discuter avec toi hier à propos de cela, je pense et j'espère pouvoir mobiliser les personnes qu'il faudra pour vous aider dans ce qui ne semble pas être une mince affaire ! Je compte sur les membres les plus dispos d'Incipiens qui en auraient envie pour vous soutenir tout autant que moi et pour se porter garant de leur participation Smile
Je compte sur vous les amis, pour ma part je pense que je serai dispo le jour J !

Par contre c'est vrai que c'est pas clairement indiqué quels seront précisément nos rôles et à quoi on servira précisément je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nayef




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty29.09.14 13:43

Les rôles dépendent énormément de la trame en question. La trame du 11 octobre, par exemple, est disponible en accès privé sur le forum du Club Sandwich (il suffit de me demander l'accès, et je vous le donne volontiers !)

Une fois la trame lue et décortiquée, vous devrez donc :
1) Trouver des gens de confiance disponibles pour l’évènement (le nombre de personnes requis est généralement indiqué sur la trame) et vous partager les rôles.

2) Faire la publicité pour l’évènement : laisser des messages sur les forums des guildes du serveur, etc...

3) Le moment venu, jouez votre rôle dans l’évènement !

Tout cela est évidemment détaillé dans plusieurs tutoriels qui sont disponibles sur le forum du Club !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty01.10.14 15:57

Je dois avouer que j'aime beaucoup le concept' ! ça me tente vachement
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty05.10.14 20:45

Ça a l'air super cool ! Emploi du temps un peu chargé également mais à voir ce qu'il faut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layundji

Layundji


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty11.10.14 17:04

Bravo à vous et merci beaucoup Smile

kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youne

Youne


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : En tour du monde pour un strip tease

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty11.10.14 18:34

Coucou !

J'me permets de poster pour vous remerciez de cet évent, c'était vraiment sympa, y avait du suspense toussa, bref un bon event !

Merci encore pour ce moment et à bientôt ! afro


Younie pig

Revenir en haut Aller en bas
Layundji

Layundji


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty11.10.14 18:36

Youne a écrit:
Coucou !

J'me permets de poster [...]

Tu te permets de drôles de truc toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty11.10.14 18:38

Merci aux BZC pour leur présence ne masse innatendue pour ma part !


MERCI A TOUT BRUMAIRE MEME, OUI, C'ETAIT GENIAL !!

Je le sentais pas trop hier encore, et pourtant ca s'est super bien passé, quasi aucun soucis, tout s'est passé comme prévu dans le joie et la bonne humeur... comme j'étais un peu trop dans le truc avec mes divers personnages je m'y suis pris un peu tard pour les screens, cependant voilà un apercu :
Spoiler:

Et à jeudi pour le meulou garou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty11.10.14 19:16

Avec tous les Sofa présent sur le dernier screen vous deviez être bien assis!

Je n'ai malheureusement pas pu participer, une autre fois peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Layundji

Layundji


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty11.10.14 19:19

PRINCEdelu a écrit:

Je n'ai malheureusement pas pu participer, une autre fois peut-être..

En même temps t'étais mort dans l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Knette




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2015

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty05.06.15 23:38

c'était koul
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty06.06.15 7:58

Omg mais allez vous faire un foruuuuuuuum !

Sinon... http://www.les-anges-de-l-independance.net/ oups, quelqu'un a balancé un lien de forum pas beaucoup pollué ces derniers temps ? (a) pavu
Revenir en haut Aller en bas
Knette




Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2015

Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty13.06.15 12:05

ça pue leur fofo sceau riz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich vous invite au restau'!   Le Club Sandwich vous invite au restau'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club Sandwich vous invite au restau'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous. [ACCEPTÉE]
» Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p
» Headen ! pour vous servir :DD[REFUSEE]
» La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]
» Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Le monde parallèle :: Le téléphone rouge-
Sauter vers: